Brownie chocolat blanc tigré


Brownie chocolat blanc tigré 
Hier j'ai fait Brownie au chocolat simple , on a tout mangé ce matin je décide de préparé un tigré . Ça me rappelle le gâteau au yaourt du blog de mon amie Les gourmandises d'Assia , c'était tellement beau avec ces petits points au chocolat Miam. Vous pouvez doublé la quantité de vermicelle au chocolat moi j'ai adapté à mon goût ;) Ca fond dans la bouche et le goût du chocolat blanc irrésistible !!! Je vous conseil mangez sans recommandation !!!

Les ingrédients 

200 G de chocolat blanc 

100 G de beurre 

3 œufs 

65 G de sucre cristallisé 

90 G de farine 

2 c à s de vermicelle au chocolat 

1 pincée de sel

La préparation 

Fondre le chocolat blanc au bain-marie , une fois le tout fondu ajoutez le beurre 

mélangez soigneusement et réservez . 

Entre temps travaillez les œufs avec le sucre cristallisé au fouet . 

Versez les sur le mélange chocolat et beurre , travaillez au fouet pour bien 

incorporer . 


Ajoutez la farine tamisé et la pincée de sel en gardant 1 c à s environ à part , 

mélangez délicatement puis ajoutez le reste de la farine et la vermicelle au chocolat . 

Mélangez le tout versez sur un plateau tapissé de papier de cuisson de 24 cm de 

diam . 

Cuire au four préchauffé à 180° C pendant 18 à 20 mn environ . 

Une fois le gâteau tiédi découpez le .

Commentaires

Articles les plus consultés