Aubergine à l'oignon et viande haché



Aubergines à l'oignon et viande haché 

Bonjour un autre plat aux aubergines !!J'ai découvert cette recette à la télévision autre fois grâce à une dame âgé . J'ai testé le goût était très savoureux sucré d'un côté . Là j'ai ajouté de la viande elle sont succulentes ces aubergines . J'ai servie avec des ravioli faite maison !!

Les ingrédients 

1 kg d'aubergines ( petite ou les partagé en deux )

250 g de viande haché 

150 ml d'huile d'olive environ 

4 belle tomate

1 kg d'oignon 

3 gousses d'ail 

2 piment vert

Poivre noir 

1 c à s de Carvi

Sel

La préparation 

Épluchez les aubergines , les cuire à la vapeur en mettant un couvercle pendant 10 mn .

Entre temps dans un fait tout mettez l'huile et les oignons coupé en 

rondelles fines , l'ait émincé et les piments . Faites revenir pendant 10 mn environ .

Une fois les oignons deviennent transparente ajouté aubergines , les tomates coupés en cube ( après avoir retirer la peau et les pépins ) 

émiettez la viande haché dessus . 

Assaisonnez de sel , poivre noir et le carvi . 

Mettez le couvercle et laissez cuire pendant 20 mn environ .

Servir aussitôt accompagné avec du riz ou des pattes ( fromage râpé facultatif ) mes enfants on ajouté du fromage dessus .


Commentaires

Articles les plus consultés