Sablé sans œufs


Sablé sans œufs 

J'ai trouvé un joli emporte pièce avec des petits motifs j'ai essayé sur mes sablés pour voir ce que ça donne et bien pas mal j'ai bien aimé . Vous devriez connaître mon péché mignon c'est bien les sablés de tout genre .... Je les aime bien cuit croustillant miammm avec mon café au lait . 

Les ingrédients pour 28 pièces 

250 g de margarine 
85 g de sucre cristallisé 
Quelques goutes de vanille en liquide 
475 g de farine 

Pour les assembler 
1/2 pot de confiture d'abricots 

La préparation 

Travaillez le beurre avec le sucre et la vanille en crème , ajoutez peu à peu la farine tamisée .
Formez une boule , laissez la se reposer 10 à 15 mn .
Sur un plan de travail peu fariné , abaissez la pâte avec le rouleau à pâtisserie 1/2 cm d'épaisseur .
Saupoudrez un peu de farine sur le moule appuyez sans trop approfondir sur la pâte avec le moule . Découpez avec un emporté pièce les gâteaux . 


Une moitié des sablés troué au milieu les autres non troué .
Posez les sur un plateau tapissé de papier de cuisson . 
Cuire au four 10 à 12 mn .
À la sortie du four collez les gâteaux deux à deux .
Et laissez refroidir .




Commentaires

Has a dit…
Trop beaux ces sablés
Où avez-vous acheté cet emporte pièces ?
Merci Has j'ai trouvé chez un magazine spécial pour article et moule de gâteaux j'ai mis une photo dans l'article pour le voir
Anonyme a dit…
Superbe.
Dans quelle magasin ou site avez vous trouvé votre emporte piece svp.
Merci
Bonjour en algerie on a plusieurs magasins j y tiens a preciser qu'il existe plusieurs motifs

Articles les plus consultés