Sablés Jackarette


Je voulait changer la décoration des sablés . Les manger simple juste à la confiture aussi bon!!

J'ai mis trois couleur différente qui ressemble à un jacquard lol 






Pour les sablés 

voici le lien cliquer dessus pour la recette
http://rusikasarah.blogspot.com/2014/03/les-sables.html

Et pour le glaçage voici le lienhttp://rusikasarah.blogspot.com/2014/10/glacage-au-lait.html


Préparez vos sablés , puis le glaçage partagez le en trois selon votre choix pour la coloration.

moi j'ai mis un mauve , rose et jaune. mettez dans des poche à douilles jetable mettez les couleur l'une à coté de l'autre comme sur la photo. 



Une fois le sablé recouvert entièrement;Avec la pointe d'un cure dent sans trop approfondir faire des zigzag

Pour la forme ronde commencer du milieu , les autres faire des bandes sans laissez du vide entre chaque couleur.

laissez les gateaux sécher au moins 24h pour les ranger dans une boite. Le glaçage n'est pas dure mais reste fondant


Faite plusieurs forme en étoile, rond ovale carré aussi beau dessus la décoration!!



Désolé j'ai peut de photo car quand je suis inspirer et en plein travail seul je ne peut me servir de  mon 
iPad pour prendre les photos au moment de faire la décoration.


Commentaires

Articles les plus consultés