مسمن بالبيضmsemen algérien aux œufs


Sabah enour retour à la cuisine algérienne , il fait moins chaud j’ai enfin pu préparer msemen ou maarek comme on dit dans ma région . Mais cette fois ci aux œufs , ils sont un peu sucré mais très bon mon fils n’arrête de réclamer que j’ai préparé 3 jours d’affilé. Pour le sucre vous adaptez selon votre goût plus ou moins comme vous pouvez mettre juste un peu de sel pour les amateurs de msemen salé . À vrai dire dire j’ai partagé directement l’astuce comment le faire sur YouTube la vidéo que je viens de mettre en ligne depuis quelques minutes . Vous retrouvez La recette icide msemen entière qui existe déjà sur mon blog un ancien article de 2014 . Vous pouvez utiliser la semoule fine ou de la farine , l’essentiel on doit obtenir une pâte bien élastique . 

 

Ils sont très bon servir accompagné d’une tasse de thé ou café au lait 

Et là vous avez la vidéo sur YouTube bonne visualisation 



Commentaires

Articles les plus consultés