Beignets aux légumes cuisson au four farci au thon






Bonjour j’y tiens à parler d’un truc on nous demande 

d’indiquer la source de nos recettes mais les recettes copier su nos blogs hélas ne sont jamais citer . À la télévision et à la radio c’est permis de copier comme ci que une recette personnel de la personne qui présente la recette . Sincèrement ça ne coute rien de citer et partager la source j’ai vue passer cette recette sur une chaîne télévision cette recette quelques mois après ma publication sur mon blog . 

Hier j’ai préparé façon beignet farci cuisson au four , ils sont moelleux . Ces chaussons mes invités ont adoré ce dimanche toujours un régal quand je refais ces chaussons je partage à nouveau .




La pâte 
600 g de farine
3 échalotes 
180 ml mélange entre eau et lait tiède 
1 belle carotte 
1 courgette 
1/2 bouquet de persil émincé 
1 c à s de levure boulangère bien bombé 
7 g de sel
1 tasse à café d'huile 
25 g de beurre mou 
1 c à s de sucre 

Pour la farce 
1 boîte de thon à l'huile
Harissa ( votre choix )
1 boîte de fromage en portion 

La préparation de la pâte 


La suite des étapes de la recette est Ici chaussons de légumes au thon

Pour les beignets au four juste vous abaissez la pate une fois elle a doublé de volume 1/2 cm d’épaisseur  , avec un emporté pièce coupez des cercle de 6 cm ou un verre à eau .   mettez  milieu la farce à l’aide d’une Cuillère à café .
Fermez soigneusement l'ouverture bien appuyer , placez le beignet dans un moule en silicone en forme de dômes .
Laissez lever 15 mn le temps d’allumer le four à 200°C .
cuire pendant 15 mn démoulez et placer sur une grille .
Servir tiède ou chaud toujours un régal servi avec un jus de fruits fait maison .

Commentaires

Articles les plus consultés