Aid moubarak


Bonjour aid moubarak pour toute la communauté musulmane aidkoum bessaha welhna . Je partage avec vous mes réalisations pour cette année comme je l’ai toujours fait , plein de couleurs inspirée par les’ petits gâteaux tunisiens à la pistache . Je profite de décorer mes gateaux
Hrissa  tayba  Truffes à l’orange   aussi Petits four pour la première fois Kaak el akda , hniwnat recette de Tcharak msakar  sablés au citron , nougat amandes et pistaches coupé en triangle . J’ai fait une recette syrienne أصابع سورية بالفستق , jenjlaniya en forme de quoquillage cuisson au four , sablés à la meringue, aussi koul wachkor recette tunisienne chaussons farcis aux amandes parfumés à l’eau de rose et enrobé de pistache et l’incontournable bniwen le gâteau sans cuisson . Je partagerais le sucre recettes bientôt .










Commentaires

Articles les plus consultés