Biscuit croquant aux écorces d’oranges confites




Biscuits croquant aux écorces d’oranges confites



Bonjour je croie que j’ai jamais testé autant de recettes aux oranges comme cette saison . Le jus ngaous je fais la réserve pour l’été comme chaque année et la confiture aussi sans oublier la pâte de fruit à l’orange que j’adore . Les biscuits croquants à l’écorce de citron confites de ma Catalina m’ont trop donner envie de tester plus une recette simple sans œufs . J’ai fait mes écorces d’oranges confits et écorces de citron aussi , ces biscuits c’est un régal j’ai même préparé avec le melon confit .Mes invités ont trop aimé aussi , de bon biscuits pour le thé j’en ai fait une autre variété  avec melon confit .


Les ingrédients 

grédients 
pour 40 biscuits 
90 g de beurre doux de la margarine pour moi 
60 g de sucre 
60 g de cassonade brune 
60 g d’eau 
240 g de farine 



La préparation 
Suivez les étapes par ici 





Commentaires

Catalina a dit…
Merci beaucoup Sissi de ta confiance, ta mise en scène est magnifique, bravo c'est très joli
Gros bisous
Bonjour ma Catalina moi qui te remercie pour tes belles publications et recettes que j’adore je n’esite Pas à tester avec grand plaisir gros bisou sur 😘😘

Articles les plus consultés