Salade de courgette et tomate



Bonsoir je voudrais partager avec vous une recette différente de salade de courgette et tomate . Je suis tombé sur une feuille de journal de septembre 2009 un grand merci Chef Amine Derradji Messili merci chef et très bonne continuation inchallah




Pour 4 personnes 

4 courgettes 
3 tomates 
1 c à ce de moutardes 
1/2 verre d'eau 
4 c à s d'huile d'olive 
1 c à c d'herbes provençal 

La préparation 

Lavez soigneusement courgettes et les tomates.

Coupez les en rondelles , placez-les dans un plat allant au four .

Dans un demi verre d'eau diluez la moutardes versez sur les légumes. 

Versez l'huile saupoudrez d'herbes et salez .

Placez au four bien chaud à 200°C pendant 10 mn ( j'ai laissé 15 moi ) .

Laissez refroidir et gardez au réfrigérateur servir bien frais .

J'ai mis deux gousses d'ail écrasé avec la moutardes .
Dressez sur l’assiette et ajoutez du thon des olives ect....

Bonne réalisation 

Commentaires

Articles les plus consultés