Glace à la fraise et yaourt


Bonjour une autre glace au yaourt sans sorbetière , que j'ai préparé hier soir . Ce matin à ma surprise de trouver le pot à moitié , mon fils n'a pas pu attendre et bien comme toujours je voulais prendre en photo mais c pas grave une autre fois . J'ai ajouté des fraises congelé au yaourt et le lait sucré concentré . Hummmmm trop bon et ça fait du bien de prendre une glace en regardant la télé !!! Heureusement que j'avais congelé la fraise :) 


Les ingrédients 


2 verre de yaourt 

1 verre de lait sucré concentré 

1 verre de fraise ( les miens congelé )


La préparation 

Mixez les fruits mais juste un petit tour si vous voulez gardez les morceaux de fruits .

Travaillez au batteur le lait concentré , puis ajoutez le yaourt et la fraise mixé .

Mélangez le tout mettez la préparation dans un pot et fermez avec le couvercle  .

Placez au congélateur pendant 6 h ou toute une nuit .

Bonne dégustation 



Commentaires

Articles les plus consultés