Glace maison au yaourt arôme vanille

   

Bonjour une envie de glace !!! Oui sûrement avec cette chaleur , et bien mon fils s'en sert le bonhomme à chaque fois qu il a envi . Voici une glace simple faite maison avec deux ingrédients seulement plus ils sont préparé aussi par moi même yaourt fait maison et lait sucré concentré sans oublier que pas besoin de la sorbetière !!!! Donc ça ne coûte pas grand chose quand tout est prêt !!! Je profite autant j'ai un peu de place au congel évidement . Une petite boule de temps à autre fait toujours plaisir , et pour des invités aussi . Ca ne vous prend pas de temps du tout en un tour et votre glace est prête .

Les ingrédients 

1 verre de lait sucré concentré 
2 verre de yaourt nature 
Un peu d'extrait de vanille 

La préparation 

Dans un bol mettez le lait concentré sucré battez le au batteur électrique pendant 5 mn .
Versez le yaourt et un peu d'extrait de vanille .
Mélangez juste à fouet , versez dans un grand pot et mettez le couvercle .
Placez au congélateur pendant 6 h ou toute une nuit .
Et votre glace est prête !!!
Servir dans des coupes grand de Oreo écrasé et du chocolat coupé ou autre ...

-Remarque vous pouvez remplacer la vanille par un autre goût , j'ai déjà fait au caramel , café ou en incorporant des fruits écrasé ( fraises , mûres , framboises , noisettes ,  melon pêches , cerise ect.... ) 



Commentaires

Articles les plus consultés