Dalgona coffee cake recipe

 

Dalgona coffee cake 

With 4 ingrédients only 

Un gâteau avec 4 ingrédients seulement 

Pour ce fameux gâteau ou dessert pas besoin de préparer une crème alors avec 4 ingrédients crème épaisse , lait sucré concentré et Fudgee barre cake et le lait en poudre . j’ai remplacé la gélatine en poudre  par du agar agar et le café soluble . Mon dieu trop bonne ce gâteau  le Fudgee cakecomme un brouwnies l’aspect du biscuit . Moi je l’ai préparé et j’ai partagé la recette comme vous pouvez utiliser autre base pour cet entremets. La prochaine fois je refais dans les coupes directement ce dessert .



Les ingrédients 

Fudgee barre cake ( j’ai préparé Est ici Fudgee cake

350 g de crème épaisse 

150 g de lait sucré concentré 

1/2 verre de lait en poudre 

1 c a c de gélatine 

Café soluble 3 à 4 c a selon votre goût 



La préparation 




Prenez un moule carré ou rectangle , tapissez avec les tranches de fudgee barre .

Diluez la gélatine avec 2 c s d’eau chaude 

Travaillez la crème épaisse avec le batteur ajoutez le lait en poudre et le lait sucré concentré fouettez encore .


Incorporez la gélatine mélangez encore puis partagez la quantité en 2 .

Versez la moitié dans le moule étalez la crème . 




Ajoutez le café soluble dans le reste de la crème , mélangez encore puis répartissez dans le moule . 

Lissez la surface placée le moule au réfrigérateur.

Laissez reposez 5 a 6 heure minimum ou toute une nuit .

Servir bien frais j’ai doublé la quantité pour un grand plat . 




Bonne réalisation.

Commentaires

Articles les plus consultés