Roulé de pomme de terre



Bonsoir je vous partage mon roulé farci à la viande haché et mozzarella . J’ai vue une vidéo sur le net dommage j’ai pas enregistré le lien , différemment des autres recettes celle ci avec des rondelles fine non râpé . 
Sincèrement sans regret très présentable délicieux , pour farcir mettez ce que vous avez de prêt on découvre ensemble la recette !!!! 



.

Roulé de pomme de terre 

750 g de pommes de terre ( taille moyenne )
25 g de beurre 
Sel 
Poivre noir 
Origan 
Curcuma 

Pour farcir 
Mozzarella râpé 
Préparez une farce de viande haché ou du poulet du thon à vous de chois

La préparation 
Préchauffez le four à 180°C en premier .
Épluchez les pommes de terre , rincez avec de l’eau froide .
Coupez des rondelles de 2 mm d’épaisseur ou un peu moins .
Prenez un sac de cuisson coupez en deux façon d’obtenir 2 feuilles .
Tapissez un plateau de 30/35 cm avec un sachet de cuisson .
Beurrez toute la surface , garnissez le plateau avec les rondelles en les superposant légèrement comme sur la photo .


Salée et poivrez , saupoudrez de curcuma et un peu d’origan Recouvrez avec la deuxième feuille ( du sac de cuisson )
Placez le plateau au four , cuire pendant 15 à 18 mn environ ( les bords prennent une couleur caramélisé ou bien doré retirez du four 
Mettez la farce de votre choix ( moi j’ai mis de la viande haché )
Parsemez dessus de mozzarella puis démoulez doucement tout en roulant au même temps .
Servir coupé en tranche avec une salade c’est parfait 

Commentaires

Articles les plus consultés