Pizza royale البيتزا الملكية


J’ai vue un partage de مطبخ هبوج c’était tellement gourmand que j’ai pas résister à tester . Mais avec des légumes , comme j’adore mes deux préféré aubergine et artichaut . Vous pouvez mettre ce que vous voulez entre les couches viande , thon , poulet ,pâté ect.... j’ai juste précuit les disques de la pâte à pizza , ainsi on est rassuré que c’est bien cuit . Juste celle du bas suivez la recette et vous verrez .




Pour la pâte
500 g de farine 
50 ml d'huile d'olive 
1 c à s de levure boulangère 
1 c à s de sucre 
1 c à c de sel
1 verre d’eau tiède 
Sauce tomate pour pizza 
Pour garnir 
Fromage gouda 
Fromage cheddar 
Parmesan 
Des olives 
Quelques rondelles d’aubergines frites
1 ou deux dons d’artichaut mariné au vinaigre ou juste cuit
Origan   



Préparez la pâte comme indiquer sur cette recette ici Une fois la pâte à doubler de volume , abaissez la sur le plan de travail fariné . 

Coupez 3 ou 4 cercle de la même dimension (si vous aimez qu’elle soit haute ) .
Disposez les sur une plaque , allumez le four à 200 ºC .
Cuire deux disques de pâte pendant 5 mn .
Entre temps placez un disque de la pâte sur une plaque ou dans un moule ( moi j’ai utilisé mon cercle .
Tartinez de sauce tomate et garnissez-la saupoudrez d’origan , à la fin de fromage pâté et tranches d’aubergines et le fromage .
Placez un disque précuit mettez la sauce tomate la garniture et le fromage râpé .
Mettez le dernier et faites pareil décorez d’olive .
Cuire au four  pendant 8 à 10 mn selon votre four .
Servir aussitôt .
Bonne dégustation 



Commentaires

Articles les plus consultés