Biscuits salés au fromage


Biscuits salés cocktails 
 



Bonjour ce 8 mars je vous propose une recette salé diététique loin du sucre , avec du fromage et qui n’aime pas le fromage heinnnnn . J’ai fait de différentes saveurs , authym , cumin , soumak *السماق* , au parmesan, au thon , au piment fort et parmesan pavot comme vous pouvez juste parsemer du fromage . Ces petits biscuits au fromage que ma maman nous préparait , ça éponge à mon enfance juste le souvenir toujours servie avec de la limonade Coka Cola. J’ai profité de faire un petit plateau à mon papa chéri . Idéapour offrir une boîte avec ces belles couleurs aussi pour servir à vos invités . Bonne fête à toutes les femmes du monde . 

   
Servez vous ❤️  
 
Biscuits au thon 

 


 



Les ingrédients 
150 g de beurre ou de la margarine 
1 œuf 
2 c a s de crème fraîche 
3 portion de fromage 
50 g de cheddar ( parmesan pour moi )
1/2 c a c de sel 
1 c a c de levure chimique 
400 g de farine 
Biscuit au piment : 1 c a s de piment pilé 
Biscuit au thon : 150 g de thon à l’huile 
Biscuit au pavot et parmesan : 3 c a s de pavot 

Pour badigeonner 
1 jaune d’œuf 
1 c a c de lait 
Pour saupoudrer 
Parmesan 
Cumin 
Thym
Soumak

Cumin en graines 
Pistaches 

La préparation 

Travaillez la margarine en pommade avec le fromage en portion et la crème fraîche .
Ajoutez le sel et le cheddar râpé , incorporez l’œuf puis la farine et la levure chimique.
Ramassez la pâte formez la en boule .
Abaissez-la avec le rouleau à pâtisserie 2 mm pour moi , découpez à l’emporte pièce petite forme .


Placez sur une plaque et badigeonnez avec un pinceau le jaune d’eau battu avec le lait .
J'ai donner la forme de petits piments .

Saupoudrez dessus des graines les graines de votre choix .
Cuire au four pendant 8 à 10 minutes .
Laissez refroidir , conservez dans une boîte hermétique.

Servir avec une boisson fraîche .


Commentaires

Articles les plus consultés