Baghrir bel jawzia

Baghrir bel jawzia 
Bonjour ce ramadan j'ai fait une petite quantité de baghrir les crêpes à milles trous pour eshor et les mini pour la soirée avec du thé . À ma surprise à peine la soirée à commencé l'assiette était vide déjà , super donc ils ont aimer ❤️ . Baghrir     est servi généralement avec du miel pour le café , à skikda on le sert qu'avec du miel pur donc je change la présentation fourré de jouzia nappé de miel et saupoudré de noix . Un pot de jouzia se conserve longuement dans vos placard car elle est bien cuite . Une fois je me rappelle une amie à mes parents quand on été en vacances , je lui ai porté une assiette de baghrir elle été tellement contente . Elle se dirige vers la cuisine ouvre son placar réchauffe le miel , elle coupé el baghrir en morceau dans un saladier . elle a mis beaucoup de miel , des noix concassées des amandes grillé moulues grossièrement . On s'est régaler une première pour moi avec des fruits sec , depuis je me faisais plaisir à chaque fois que ca me revient !!!! Et cette fois ci ma nouvelle présentation au bon goût de jouzia constantinoise ❤️


Les ingrédients 
Mini baghrir 

Un peu de miel 
Une poignée de noix 
Des cure-dents 

Simple de préparez à l'avance les mini baghrir la recette Baghrir la recette est par icidéposez des petits t'as sur tajine ou la poêle .
Réservez de côté une fois refroidi , mettez une bonne cuillère de jawzia roulez et piquez avec un cure dent .
Placez dans une assiette nappez avec un peu de miel et saupoudrez de noix .
Servir avec un thé à la menthe 



Commentaires

Catalina a dit…
elles sont top tes crêpes, bonne idée de les farcir
j'en ai fait récemment de simples, merci pour cette recette, une prochaine fois :)
gros bisous
Bonjour merci Catalina moi aussi souvent je les fait simple ou à l'œuf mais là pour changer un peu . Gros bisous je te remercie ❤️ Bonne din de journée
samar a dit…
ohlalala je vais fondre hihih j'adore l'idee du baghrir a la jawzia deux patisseries de poids :) merci de l'avoir presente au challenge de catalina
bisous habibati
Avec plaisir hbiba tu m'as trop sonné envie d'en refaire , y'a pas mieux que faire plaisir à sa famille merci ma chérie emouahhhh saha ftourek

Articles les plus consultés