Gâteaux pour L'Aid 2017


Bonjour comme chaque samedi voici le partage de recettes dont vous avez l'habitude de retrouver sur mon blog . Des recettes variées de mes amies les blogueuses , comme promis j'ai choisi pour vous une sélection simple qui ne prend pas assez de temps et peu coûteuse . Je remercie chacune des blogueuses de leurs générosités et cette aventure Culinaires de partages sans oublier le travail qu'elles font se sont des efforts car nous avons toutes une vie à côté avec des obligations comme vous tous ,  je clôture le partage de ce mois sacré d'ici l'an prochain si dieu le veut saha ftourkom .


Sablés au chocolat fourré à la crème




Sablés au chocolat et noisettes sans œufs  d'oum souhaib 




Volcan gourmand  de la cuisine de louisa 



Makroud en fleur  de Meriouma


Tcharak el ariane  de samar


Boussou latmessou de zika


Maamoul de hiba









Commentaires

Catalina a dit…
trop trop beaux tes biscuits, bravo

Articles les plus consultés