Croissant Feuilleté au pesto

 Croissant feuilleté au pesto


Bonjour l’autre jour j’avais des invités la dernière minute autant que ma belle sœur est plutôt tendance salé que sucré fallait bien que je prépare un truc vite fait . heureusement j’avais un peu de pâte feuilleté au réfrigérateur. Je n’avais pas d’œuf pour dorer mes petits croissants mais juste saupoudré de parmesan . 


Les ingrédients 

Pâte feuilleté (300 g ) 
Du pesto
Parmesan ou fromage râpé 

La recette de la pâte feuilleté vous la retrouvez Ici
Étalez la pâte en forme de disque assez fin , coupez en 12 portions .
Faites une incision le côté le plus large du triangle , étalez le pesto puis roulez sans trop serrer car ça va gonfler .

Placez sur une plaque humidifiée, dorez au jaune d’œuf si vous voulez moi j’ai rien mis .
Cuire au four préchauffé à 180°C 20 à 25 minutes .
Démoulez et placez sur une grille saupoudrez de parmesan.

Servir froid ou chaud . 

Commentaires

Articles les plus consultés