Carré aux noix et café


Bonjour je découvre le blog de grâce à ma très chère amie Bellah que je remercie beaucoup , j’ai trouvé la recette sur le blog les délices de fab , un blog très interessant , au faite c’est très très bon un biscuit très aéré avec mes morceaux de noix miammm . À refaire sûrement car il n’est pas trop sucré j’ai juste mis un peu plus de café soluble dans le glaçage . La recette que j’ai realisé est ici 
carrés aux noix et café





3 œufs 
120 g de noix ( concassé ou moulue 
80 g de farine 
3 c à s de miel 
100 g de beurre ou margarine mou 
1/2 c à c de bicarbonate 

Pour le glaçage 
200 g de chocolat blanc 
6 c à s de crème liquide 
1 c à c de café soluble 


La préparation 
Allumez le four à 180ºC 
Travaillez avec le batteur pour moi le beurre , puis ajoutez les noix .
Ajoutez les œufs un à un le temps que l’œuf s’incorpore ajoutez l’autre .
Puis versez le miel à la fin la farine tamisée et là bicarbonate .
Versez la pâte sur un moule de 21/21 cm beurré légèrement .
Lissez la surface .
Cuire au four entre 15 et 18 mn .
Laissez refroidir .
Chauffez la crème liquide ajoute le café soluble .
Puis le chocolat coupé en petits morceaux .
Versez sur le gâteau laissez prendre et coupez .




Commentaires

Articles les plus consultés