Barquettes aux dattes


J'ai testé la recette de Délice et Déco le blog de mon amie Hannane . J'ai trop aimé ses barquettes sa publication m'a trop donner envie de les préparer . J'ai juste remplacez les amandes par des cacahuètes bien grillées aussi la pâte , je n'avais pas de pâte feuilletée juste une pâte sablé peu sucrer et sans œufs en ajoutant 2 c à s de crème fraîche dans la pâte . C'était un délice , j'ai lustré avec le sirop de dattes dessus fait maison . Elles sont délicieuse à bien profiter de tester . Je la remercie pour la recette je vous partage le lien pour découvrir la recette est Ici

Elles sont très fondante un pure délice .

On a plusieurs variétés de tâtes j'ai pris deglet Noor que mon tonton m'a offert quelques jours avant .





Commentaires

Articles les plus consultés