Bourak bitenjal " Bourak aux aubergines "



Bourak belbitenjal

Pour ce soir j'ai préparé bourak avec des aubergines . Oui des aubergines avec du fromage trop bon j'ai recyclé la carcasse du poulet . En 

14 feuilles de briks

3 aubergine 

1 oignon

3 gousses d'ail écrasé 

3 c à s d'huile

1 œuf 

1/2 cube de bouillon de volaille 

Poivre noir 

Une pincée de cumin 

Fromage à tartiner ( formaja)

2 c à s de Persil haché 

1 tasse de poulet émietté 

La préparation l'avez et éplucher les aubergines coupé en rondelles .

 Les cuire à la vapeur pendant 8 à 10 mon en m'étant un couvercle salé 

légèrement . Retirez et laissez égoutté à part .

Mettre l'oignon émincé dans une poêle avec l'huile sur feu doux , mélangez 

de temps à autre une fois qu'il prend une petite dorure . 

Ajoutez les aubergines , l'ail écrasé et laissez sur feu moyen sans couvrir . 

Mettez le poivre noir , le demi cube de poulet émietté ; Mélangez de temps à autre 

pendant 8 mon environ . 

Ajoutez le fromage et le persil haché mélangez le tout pour bien incorporer à la fin 



mettez le poulet et l'œuf battu , laissez refroidir la garniture .


Mettez la feuille de brik entière , mettez une bonne cuillère du mélange . 

Rabattre les deux côté sur la garniture pour bien couvrir et roulez donnez la forme de Bourak un peu large . 
Une fois tout est prêt frire dans une poêle , placez directement sur un papier absorbant et servir !!







Commentaires

Articles les plus consultés