Salade de fruits pamplemousse fraises et oranges


Bonjour ces derniers temps j'ai repris les desserts dans ma cuisine , je prépare mes coupes entre deux présentations plu leur chez mes meilleurs amies et blogueuses ma Samar et ma Zika que j'embrasse en cette occasion vous me manquez les filles . Alors la salade d'agrumes et pamplemousse de Samar était alléchante avec sa belle présentation comme toujours , sans oublier le dessert de Zika écorce coupe de fruits à la chantilly http://cuisinedezika.canalblog.com/archives/2017/02/03/34888761.html J'ai juste un pamplemousse je mélange avec les fruits que j'ai à la maison fraise et orange , accompagner de chantilly c'était un régal alors c'est aussi simple avec peu d'ingrédients que des fruits et du sucre .

1 pamplemousse 
3 oranges 
180 de fraises  
80 g de sucre cristallisé 
Pour décorer 
Chantilly ( facultatif )

La préparation 
Lavez les fraises égouttez-les , puis les équeutez 
Coupez-les en rondelles les mettre dans un saladier .
Épluchez à vif le pamplemousse et les oranges .
Coupez-les en tranches .
Versez le sucre dur les fruits mélangez avec une cuillère et placez le saladier au réfrigérateur pendant 2 h avant de servir .
Servir dans des coupes et garnissez de chantilly 
Bonne dégustation .

Commentaires

Articles les plus consultés