Plat divers braj, couscous , rfis , galette "Kesra "


Bonjour joumouaa Moubaraka comme chaque vendredi nous les algériens un plat traditionnel généralement un couscous ou un plat préparé avec de la semoule . Avec cette chaleur tout le monde préfère un truc léger avec lben bien frais !!!!!!! Sur ma table Couscous tendrede blé complet roulé à la main que j'ai fait moi meme ,  Kesra  la reine des galettes avec de la semoule et le blé complet avec un bon verre de lben (petit lait ) . Aussi mon plat préféré Rfiss  aux noix des morceaux de beurre dessus emmmmm que demander plus ......, sans oublier la reine du printemps Braj   pareil comme makroud mais cuite sur tajine fouree de ghars ( pâte de dates ) cette année j'ai préparé une bonne réserve ;) Bon appétit 

Commentaires

Articles les plus consultés