Tarte au fromage blanc


Tarte au fromage blanc trois saveur 

La recette est la même que j'ai déjà partagé la recette sur le blog . J'ai utilisé un cercle de 22cm et j'ai partagé la garniture du fromage blanc en 3 parts égales . 
 Une couche à la vanille 
Une couche j'ai ajouté 1 c à c de café soluble mélangé avec quelques goute d'eau 
La couche chocolat j'ai ajouté 1 c à s de cacao bien pleine 
Une fois la tarte refroidi j'ai saupoudré du cacao dessus .

Bien suivre la recette dans le lien http://modestelim.blogspot.com/2014/05/tarte-au-fromage-blanc.html juste pour la garniture mettez la première couche blanche . 
Lissez la surface avec le dos d'une cuillère , et remettez au four 5 mn . 

Retirez la tarte répartissez la garniture aromatisé au café délicatement en déposant par 

petite quantité à la cuillère lissez et remettez au four encore pour 5 mn . 

À la fin répartissez aussi la garniture au chocolat à la cuillère lissez la surface et 

terminer le reste de temps de cuisson . 

Ne retirez le cercle qu'un fois la tarte refroidi . Il se détache seul !! 


Wahhhhhh


Très légère cette tarte 



Commentaires

Articles les plus consultés