Aid moubarek


Bonjour je vous présente meilleurs vœux en ce jour de Aid el fitr pour toute la communauté musulmane . Que la joie raigne dans chaque maison , sans oublier les malades et hospitaliser bon établissement que Allah les protège . Une pensée forte à toi ma Zika aussi une pensée forte à la famille Nefoussi qui ont perdu leur papa il y a deux jours Mr Nefoussi et la famille El Aouja leurs maman avant hier . Que leurs âme se repose en paix ina lillah wailayhi raji3oun . On ne peut oublié nos êtres chère qu'on a perdu nchalah min ahl eljena . 
Nchalah rabi yetkabel siyamana wa kiyamana . je remercie les blogueuses qui ont partagé au cours du mois les recettes . Je vous remercie tous pour vos encouragement et fidélité . Les gateaux sur la,photos la plus part ont Deja ete partagé sur le blog , je partagerais le reste des recettes qui manque incha Allah . Par manque de temps j'ai pas pu le faire . Passer une bonne fête aidkom bessaha welhna nchalah . 


Commentaires

oranie a dit…
Aid moubarak ainsi qu'à toute ta famille, très joli plateau, yatek saha

Articles les plus consultés