Beterave crue au citron confit



Betterave crue au citron confit

Ya pas mieux que de prendre des crudités , déjà on gagne du temps plus c'est des fibres avec leurs minéraux . C'est très simple , de passer les légumes au robot , les râpé grossièrement ou finement de different légumes ..un filet de vinaigre balsamique et l'huile d'olive parfait !! Le citron confit  a donné un gout magnifique à la betterave , j'ai profité de préparé un pot que je grade au frigo comme ça je met dans mon assiette sans aucune hésitation . Vous pouvez conserver ce pot pendant 5 jours super !!! On gagne du temps !!!

Les ingrédients 

3 belles betteraves 
1 citron confit 
4 gousses d'ail
3 c à s d'huile d'olive 

La préparation 

Lavez les betteraves , épluchez les avec un couteau .

Coupez les en tranches mettez dans le robot ajoutez l'ail et le citron confit égoutté 

mais sans le rincer .

Mettez le robot en marche , faut que ça soi râpé finement .

Mettez le tout dans un bocal ajoutez l'huile d'olive et mélangez ,  fermer 

soigneusement le bocal et garder au frigo .

J'ai dégusté avec des figues fraîches magnifique 
 

Commentaires

Articles les plus consultés