Mouskoutchou à la noix de coco


Mouskoutchou 
Bonjour le gâteau économique comme on le faisait autre fois , il reste toujours mon préféré même avec un œuf je me prépare dans mon petit moule aux raisins sec j'adore . On le prépare avec de l'huile mais peut être remplacer par du beurre ou de la margarine ou faire un mélange , personnellement je garde toujours la même recette telle qu'elle est . Je l'ai préparé cette fois ci quand je suis partie rendre visite à mon oncle , je lui souhaite une longue vie et bon rétablissement . J'ai mis de la noix de coco dans la pâte c'était très bon nappé de confiture d'abricots miammm. Il était tout content on a pris le café en famille .

Les ingrédients 
Prenez un verre de 200 ml 
2 œufs 
2 sachet de sucre vanillé 
1 verre de lait 
1 verre de sucre 
3/4 du verre d'huile 
3/4 du verre noix de coco 
1 sachet de levure chimique 
1 verre et 1/2 de farine 

Pour napper 
De la confiture d'abricots 
Un peu de noix de coco 

Commencez par chauffer le four à 180°C pendant que vous préparez la pâte il sera bien chaud .
Mettez dans un saladier battez les œufs légèrement tout en ajoutant le sucre petit à petit et la vanille . 
Puis l'huile en filet puis le lait .
Versez la noix de coco , mélangez puis la farine tamisée et la levure chimique .
Vous obtenez une pâte homogène .
Versez la dans un moule rond huilé et fariné .
Cuire pendant 30 à 35 mn le gâteau est bien cuit et doré piquez avec la pointe du couteau pour vérifier la cuisson , il doit ressortir sec .
Démoulez le gâteau sur une grille versez dessus de la confiture d'abricots et saupoudrez de noix de coco et laissez refroidir .
Bonne dégustation .

Commentaires

Articles les plus consultés