Crème dessert au chocolat sans œufs

Ô

Crème dessert au chocolat sans œufs 
Bonjour pour hier soir j'ai préparé une crème au chocolat sans œufs . Comme on aime tous une belle coupe de crème dessert faite maison . Les ingrédients sont à la porter de tous . Vous vous demander si c'est une recette dénicher quelque part non au faite y a quelques jours j'ai préparé la crème pour fourrer mon gâteau au chocolat . La texture du flan et la maïzena est parfaite j'ai doubler la quantité du lait et j'ai ajouter du chocolat . Le résultat ete parfait à ma surprise . C'est ainsi que je passe mon temps à tester et découvrir pour pouvoir partager dès recette sûre et réussite . Merci pour votre confiance et fidélité .

Pour 6 personnes 
1 L de lait 
2 c à s de sucre cristallisé 
2 c à s de maïzena 
100 g de chocolat au croquer 
1 paquet de flan au chocolat (60g )

La préparation 

Mettez le lait dans une grande casserole garder 5 c dans un bol de lait froid .
Portez à ébullition le lait et le sucre , puis ajoutez le contenu du paquet de flan .
Diluez la maïzena dans le lait froid réservé . 
Remuer une fois le lait commence à bouillir ajoutez la maïzena diluer mélangez sur feu doux avec une cuillère en bois .
Laissez cuire 1 mn puis ajoutez le chocolat coupé en morceau mélangez au même temps pour bien incorporer le chocolat .
Remuer et retirer du feu , couvrez avec un film alimentaire et laisser refroidir .
Remuez de temps à autre jusqu'à complet refroidissement , versez la crème dessert dans des coupes et gardez les au réfrigérateur jusqu'au moment de servir .

Commentaires

Articles les plus consultés