Crêpes chibouste (chaude)




Crêpes chibouste au citron ( chaude)



Ça fait un bon bout de temps que j'ai pas refais . Mais aujourd'hui j'ai pas rater l'occasion je partage la recette .

Vous découvrez si vous ne connaissez pas :)

Pour la crème au citron j'ai fait cette recette j'ai pris juste une grande tasse de crème clické sur le lien http://modestelim.blogspot.com/2015/01/mille-feuilles-au-citron-vert.html

Les ingrédients 

Pour 4 personnes

Prenez 4 crêpes toute prête .

Pour 4 crêpes de 26cm de diam si vous prenez des crêpes plus petite ça vous fera 6 

1 grande tasse de creme au citron 

2 blanc d'oeuf  monté en neige

Des noix de beurre 

Pour saupoudrer 

Du sucre glace 



Préparation 

Montez les blancs en neige avec une pincée de sel.

Ajoutez délicatement la crème à la neige  , avec une spatule ou le fouet sans faire tomber le volume .

Mettez généreusement la crème sur la moitié de la crêpe  .



Pliez en deux et placez les dans un moule allant au four .


Mettez sur chaque crêpe une noix de beurre , et placez dans le four chaud à 190C° 8 mn environ . 


Retirez saupoudrez de sucre glace et servir aussitôt .

Je vous conseil à déguster chaud ou encore tiède .

Trop bonne .

Conseil vous pouvez remplacez la crème au citron avec une crème pâtissière vanille au chocolat ou caramel . Un pure délice !!!



Merci pour votre visite .



Commentaires

Articles les plus consultés