Sablé barquette



Sablé barquettes confiture cacahuètes 

J'ai vue cette publication sur le groupe de fb les gourmandes l'été passé si ma mémoire est bonne , mais je ne me rappelle pas de la personne . J'ai trop aimé l'idée j'ai testé au faite la base j'ai fait ma recette de sablé normal juste la présentation qu'elle a partagé . Une barquette vous paraît assez grande mais juste pour un bon café .

Les ingrédients

 Pour la pâte la recette est Ici

Pour la farce 

1 pot de confiture d'abricots 

1 bol de cacahuète grillées et moulues 

La décoration 

Du sucre glace 

Un peu de chocolat 

La préparation suivez la préparation de la recette sur  le lien

Abaissez la pâte 1/2 cm sur le plan de travail peu fariné tapissez les moules de 

barquettes avec la pâte . 

Découpez le même membre des barquettes avec l'emporte pièce de la même 

forme , déposé les sur un plateau tapissé de papier de cuisson . 


Cuire les sablés au four à 180°C 10 à 12 mn de temps de cuisson . Laissez refroidir dans les moules 

des sablés .

Dans un grand bon mélangez la confiture avec les cacahuètes . 

Mettez dans chaque barquette une bonne cuillère et recouvrez avec un sablé que vous avez  

découpez à l'emporte pièce . Saupoudrez de sucre glace et décorez de chocolat fondu .

Commentaires

Articles les plus consultés