Gâteaux Syrien


Gâteaux Syrien

Gâteau au miel 
Ce moule que ma maman m'a acheté à bien cartonner sur le net et que dire sur ma table une pure régal ces gâteaux au miel ils sont fondant .
Gâteaux syrien

Gâteaux syrien

500g beurre ramolli

250 g s glace

6 c a s de cacao

15 c a s de miel

5 sachet de levure

La farine jusqu'à rassemblement 

Dans une jatte travaillez le beurre ramolli le sucre glace , de la vanille puis ajoutez le miel.

 Bien incorporé puis joutez deux verre de farine et les 5 paquet de la levure chimique . 

Mélangez puis divisez la pâte en deux récipients . 

Ajoutez le cacao dans une d'être elle et ajoutez peut à peut la farine jusqu'à rassemblement 

de la pâte . Elle doit être lissé est maniable.

Partagez la Pate en deux une moitié avec le cacao

Abaissez au rouleau sur un plan de travail peut fariné , découpez à l'emporte pièce bien 

enfoncé pour avoir le joli dessin . 



Placez les gâteaux dans un plateau tapissé de papier de cuisson . 

Et cuire dans un four à 170C pour 5 à 6 mn pas plus juste une petite dorure . 

Collez les gâteaux deux à deux avec de la confiture 






Commentaires

Anonyme a dit…
<3
J adore le motif jolis gâteaux
Unknown a dit…
Tres jolis ou peut on acheter les moules qui ressemble a des coquillage
Bonjour vous trouvez lemporte pièce chez les vendeurs d'articles de patisserie et moules en Algérie. Ceux sont deux pièces dans un petit sac
ewa a dit…
Bonjour. Désolé pour mon français, j'utilise Google-Translator. Où en Europe (j'habite en Italie) pouvez-vous acheter de si beaux moules? Je regarde souvent des vidéos algériennes sur YouTube, où les pâtissiers utilisent de beaux moules, il n'y a pas de telles formes en Italie.

Articles les plus consultés