Salade d'haricots verts et thon


Bonjour la simplicité s'impose à table . Préparer un déjeuner vite fait si on a peu de temps ,en plus vos enfants vont adorer . Mon cadet s'est régalé , il m'a dit j'ai jamais eu envie de manger les haricots autant !!!! Une recette qui a été partagé par Madame Rezki , je la remercie beaucoup et pour tout ses partages de recettes . Je profite de préparer mes pots de conserve d'haricots  ( fait maison évidement ) , ainsi j'aurais toujours un pot en réserve.

Les ingrédients

Pour 4 personnes
1 boîte de thon à l'huile
1/2 jus de citron
Sel
Poivre noir
400 g d'haricots verts  ( cuite dans l'eau salée )
2 gousses d'ail
1 oignon moyen
2 à 3 c à s d'huile d'olive
2 c à s de persil haché

La préparation
Coupez les haricots avec un couteau 3 cm de long ( faites cuire les haricots dans de l'eau salée pendant à l'avance ) .
Dans un saladier mettez les haricots,  l'ail émincés finement,  le persil haché,  l'oignon émincé et le contenu de la boîte de thon .
Mélangez assaisonnez de sel une pincée de poivre noir et le jus de citron .
Décorer d'oeufs durs et servir aussitôt.
Bon appétit ! !


Commentaires

Articles les plus consultés