Sablés Marbré Choco-Vanille



Sablé marbré choco-vanille 

J'espère que mon idée et le moule vous plait !!

250 g de beurre ou margarine 

150 g de sucre cristallisé 

De la vanille 

1 sachet de levure chimique 

2 bonne cuil à s de cacao

1 œuf et 1 jaune d'œuf 

460 g de farine 

Travaillez  le beurre , sucre vanille en pommade .

 Ajoutez le jaune d'oeuf et l'œuf entier , bien incorporer puis ajoutez la moitié de la farine avec la levure chimique .

Puis le reste de la farine , partagez la pâte en deux . 

Ajoutez le cacao dans une moitié , laissez reposer 10 mn .
 
Formez des petites boules comme sur la photo . 



placez une boules au dessus une toute petite , avec un emporte pièce à votre disposition . 

Appuyez  pour donner la forme , déposez les sur une plaque tapissé de papier de cuisson.

La cuisson 12 à 15 mn four à 180 C vous pouvez les coller deux à deux .

Commentaires

Unknown a dit…
J'aime beaucoup ce moule, où peut-on le trouver ?
la recette m'a l'air bien, je vais essayer.

Articles les plus consultés