CHOUX MARINÉ









CHOUX MARINÉ

Généralement les choux en sauce ou farci, aussi en conserve et marinade. Très 

délicieux vous retrouvez le goût sucré et bien savoureux des choux. Très simple et 

facile à faire , même mes enfants hier m'ont épaté . Je leurs ai préparé des frites 

comme tout les enfant du monde . Mais à ma surprise de les voir plonger dans la 

marmite pour servir . J'en suis sûre que ça sera pareil pour vous!!

Ingrédients

Quelques feuilles de choix

4 gousses d´ail

3 c à s d'huile 

Un peut de tomate concentré 

Un peut de poivre noir

Du sel

Piment doux

1 c à c de vinaigre 

De la coriandre fraîche haché 

Quelques feuilles de menthe fraîche ou sèche 

Dans une marmite mettez l'ail écrasé avec le piment doux l'huile ,le sel et le poivre noir. 

Faite revenir sur feu doux en mélangeant de temps à autre ,puis ajoutez un peut de 

tomate concentré une petite cuillère à café . Puis mouillez avec 1 verre d'eau ajoutez les 

feuilles de choux coupé en lamelles si fine. Couvrez et laissez cuire doucement à feu 

doux. Avant la fin de cuisson il faut que la sauce soi presque très réduite . Ajoutez la 

coriandre haché la menthe et le vinaigre , mélangez et retirez du feu. Servir chaud ou 

froid ,se conserva dans un bocal au réfrigérateur .

Commentaires

Articles les plus consultés